4ème RALLYE TOURISTIQUE ACOAT SELECTED REGION CENTRE

4ème RALLYE TOURISTIQUE ACOAT SELECTED REGION CENTRE

Les 23 et 24 juin derniers, 15 équipages constitués de Chefs d’Entreprise de Carrosserie de la région Centre ont participé, sous un soleil radieux, au Rallye Touristique Acoat Selected.

Eric Richomme, Bruno Bonnet (distributeur Toledif), Manue et Jérôme (Carrosserie Lafay) ont co-organisés l’édition 2018 pour partir à la découverte de la magnifique région du Cher.

 

Catherine et Ludovic à bord de leur Peugeot 404 Cabriolet, Cie Clément (41)

Au départ de Sancerre, perché sur son piton rocheux et cerné par son vignoble, l’ensemble de ces passionnés d’automobiles ont rejoint Bourges, capitale du Berry, reconnue pour son patrimoine historique et notamment sa cathédrale gothique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le groupe a ensuite pris la route du Palais Jacques Cœur, accueilli par une troupe de comédiens. Mais, comble de l’horreur, un crime a été perpétré durant la visite. Tous les participants se sont alors employés à relever de précieux indices pour démasquer l’assassin. Humour, suspense et comédie ont permis de découvrir ce lieu de manière insolite!

Le lendemain, le circuit s’est poursuivi dans le sud du département avec la visite du château d’Ainay le Viel pour terminer par le « pot de la dissolution » à la Carrosserie Lafay.

La bonne humeur de ces 2 journées ensoleillées a ravi tous les participants qui sont déjà prêts à ressortir leurs superbes cabriolets et voitures de sport pour la prochaine édition.

En témoigne le message de Karine et Stéphane Legoff :

« Merci pour ces magnifiques photos !!! C’est nous qui vous remercions encore de nous convier à ces superbes rallyes où nous sommes toujours extrêmement choyés. Nous sommes toujours ravis de venir et avons encore tout particulièrement apprécié la superbe ambiance et entente entre tous. » Rendez-vous est pris !

Eric Richomme

À propos de Eric Richomme