REUNIONS REGIONALES ACOAT SELECTED 2018

REUNIONS REGIONALES ACOAT SELECTED 2018

Parmi les sujets portés à l’ordre du jour par Patrick Sallé, consultant Acoat Selected, une large place a été réservée à la stratégie digitale de l’enseigne. Les participants ont pris le temps de découvrir les dernières fonctionnalités  de l’Intranet Réseau et pu échanger sur le déploiement progressif des modules « Acoat Web Service ».

L’accent a été mis sur la dématérialisation fiscale, indispensable pour les accords-cadres aves les loueurs longue durée et sur le suivi des réparations qui entrera en phase test dès la rentrée avec deux courtiers. Les échanges ont également permis de mieux comprendre les prérequis informatiques, notamment en terme de DMS agréés (Lacour et Ciléas).

Un débat organisé sur les leviers de motivation des employés a permis à chacun de témoigner de son expérience et de partager les meilleures pratiques.

Des invités (prestataire informatique et représentant d’une compagnie d’assurance) ont également contribués activement au succès de cette première édition, qui s’est déroulée dans un esprit constructif et convivial.

Patrick Sallé

À propos de Patrick Sallé